Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
4 décembre 2010

Atelier "Bidulos " avec Pencio

Je suis entrain de me préparer...Martine alias Ismaïa sur IAP vient me chercher car je ne peux toujours pas conduire pour aller passer la journée avec nos amies "les Perlipapoteuses" à Salon de Provence. Nous rencontrerons Pencio, de l'Ile aux Perles, qui va animer un atelier pour nous apprendre à perler son célèbre BIDULOS sur. Les bidules en bois sont en ventes chez Paline. J'ai hâte d'y être. Nous avons rendez-vous chez Sabine, propriétaire de l'hôtel d'Angleterre à Salon de Provence. Si vous faites un séjour dans la région n'hésitez pas à y séjourner et à vous faire connaitre, vous serez accueillie comme une reine "d'Angleterre" bien sûr.
bidulbos01

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien joli ce bidulos ! Ainsi tu continues "à purger ta peine" ma pauvre ... <br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous et bon dimanche après-midi.
R
Ohhhh, c'est très beau ce qu'elle fait, et je sais que tu vais apprendre à faire encore une merveille :D Fais attention à tes pieds, ma belle :D Bisous
Publicité