" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia" Créations
13 avril 2008

Bilbao

Octobre 2005, échappée éclair à Bilbao. Pour en voir plus, c'est ici. October 2005, a walk in Bilbao. To see more, click there.
9 janvier 2008

Capodanno à Portofino - 5

La pêche
7 janvier 2008

Capodanno à Portofino - 4

Scènes de vie et petits détails de Portofino. Monte-charge...Livraison à domicile et système D.
6 janvier 2008

Capodanno à Portofino - 3

Portofino by night
5 janvier 2008

Capodanno à Portofino - 2

L'hôtel, notre terrasse de plein pied sur le port, vue de notre terrasse
4 janvier 2008

Capodanno à Portofino - 1

Pendant que nos chères têtes blondes goûtaient aux joies du ski,nous nous sommes échappés 4 jours en Italie, comme çà, à l'improviste... Petite halte à Borghetto Santo Spirito pour un délicieux déjeunerà l' "Ostaïa Ca' da Manin" où nous avons dégusté...
27 décembre 2007

Promenades à Paris

A Paris, il fait souvent beau quand j'y suis car j'emporte toujours avec moi un peu de soleil dans ma valise...! Photos prises les 12 et 13 décembre, "le kiosque des Noctambules" place Colette, la rue de Rivoli, le Palais Royal, ses sphères et ses colonnes...
16 décembre 2007

Bergerac....

Je pars demain matin pour 4 jours à Bergerac pour faire une petite visite à ma tante Roseline et Yves son mari. C'est chez eux que nous passions les fêtes carillonnées à Dschang, au Cameroun. C'est vrai, vous allez me dire que je ne suis pas souvent chez...

Toujours la même émotion quand on est embrassé par la colonade du Bernin, que l'on entre dans la plus grande basilique du monde, que l'on se trouve sous la plus grande coupole du monde et que l'on contemple Rome du haut de cette même coupole...Ici, tout...
2 novembre 2007

Villa d'Este à Tivoli, 2 novembre 2006

Et pendant que nous visitions la "Villa d'Este" à Tivoli et ses jardins aux 1000 fontaines, la fourrière embarquait ma petite "106 peugeot" que nous avons eu bien du mal à récupérer...mais c'est une autre histoire!

Villa d'Hadrien, Tivoli, 2 novembre 2006

Ah, quel bonheur que de se perdre à la "Villa d'Hadrien", villégiature de l'empereur romain qui à l'origine faisait 120hc! La première fois que j'ai visité ce lieu enchanteur, c'était au printemps, le jour de mes 15 ans et il pleuvait des cordes. Organisé...
1 novembre 2007

Trastevere, Toussaint 2006

Petite visite du quartier que je préfére à Rome, le pittoresque Trastevere qui veut dire de "l'autre côté du Tibre".
31 octobre 2007

Colisée, Palatin, St-Jean de Latran

Journée bien remplie du 31 ocotbre 2006... Colisée Le Mont Palatin Le cloître de St-Jean de Latran
30 octobre 2007

Forum

Le 30 octobre nous flânions là:

Un an déjà

L'an dernier le 29 octobre nous étions là...après une nuit de traversée en ferry. puis là... Et enfin là! Avez devinez où nous étions?