Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
25 août 2006

African Queen

ColAfricanQueen3bCollier "African Queen 3"

J'ai fait ce collier avec les perles récupérées sur divers colliers cassés. Les perles sont en os, ivoire, bois et ambre africain ou copal. Certaines sont vraiment très anciennes, d'autres m'ont été offertes par mon amie Carine "des montagnes".


Publicité
Publicité
Commentaires
W
et voilà, je me disais avec un pseudo pareil, doit y avoir des créas pas loin, je les ai trouvées et celui-là de lien sera sur mon blog GUS<br /> Même si le style ne correspond pas toujours au mien (chui plutôt baba ethnique) je les ai toutes trouvées fabuleuses ! j'ai dit des ooh des ahhh des waouh ...donc bravo !!!
C
merci pour ce beau voyage dans ton univers, j'ai passé un bon moment à rêver <br /> bravo pour ton blog , il est superbe ! <br /> bizzz de Nice
Publicité