Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
10 décembre 2006

Une série d'anniversaires

Img_0386

*
  vendredi 8 décembre, Marie-Pierre, mon amie d'enfance perdue de vue mais pas perdue d'ouïe a eu 50 ans. Je nous revois quand nous nous sommes connues en 6°...Elle vit à l'étranger depuis qu'elle est mariée et les liens se sont distendus mais n'ont jamais été rompus.
* samedi 9, ma nièce chérie, Camillou la canaillou, a eu 22 ans. Que ce joli chiffre lui porte bonheur, elle qui le cherche tant par des chemins qui l'en éloignent si souvent
* Le 9, c'est aussi les 19 ans de Marine, la chérie de Pierre-Marie, l'aîné de mes princes-héritiers.
* et le 10, last but not least, ma soeur Emmanuelle, entame sa dernière ligne droite vers le demi-siècle. Son parcours est semé d'embûches et d'ornières qu'elle affronte avec courage et détermination. Bon courage, sister, on est tous avec toi et on te porte.

Bon anniversaire à toutes ces filles exceptionnelles qui ont une place privilégiée dans mon coeur
Que la vie soit plus douce pour vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton blog c'est une perle...bien evidamment pour des perles tu ne pouvais faire mieux!!!<br /> Le chanteur polinesien est magnifique.<br /> Super.
Publicité