Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
13 décembre 2006

Rio Grande, ma première agate en pendentif

Collier_Rio_Grande_1Nous avons eu un coup de foudre pour cette agate.Mon mari l'a achetée à "notre hippie anti-Bush", sur les bords du Rio Grande. Il avait bien l'intention de la faire trôner, en évidence sur son bureau en guise de presse-papiers. Bien entendu, j'avais une tout autre idée de destin pour cette merveille de la nature. Devinez qui a gagné?  Denise, une amie de Bergerac qui a vendu des bijoux toute sa vie a eu un coup de coeur pour ce collier. C'est donc elle qui le porte. Elle veut que je change le fermoir. Youpie, du coup je l'ai récupéré et cela m'a permis d'en faire des photos.D_tail_Rio_Grande_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette agate est magnifique! j'aurai flashé aussi!
Publicité