Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
29 décembre 2006

Mon arbre de l'avent

IMG_6349IMG_6348Tous les ans, le premier dimanche de l'avent, j'accroche une couronne de Noël sur ma porte d'entrée.  J'avais vu chez Ikea des petits arbres stylisés, accrochés partout dans le magasin. J'ai copié (à mon idée) cet arbre plat en y accrochant de petites décorations suédoises en paille qui sommeillaient depuis des lustres au grenier ainsi que des petits objets en bois achetés en 1992 à Miami. Je suis ravie du résultat, car tout le monde à la maison a aimé ce changement dans nos"traditions".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour!<br /> merci de ton gentil message sur mon blog..et au plaisir de se voir à nouveau à l'ouverture du forum le 8...mais mon blog reste ouvert...<br /> à bientôt, je vais parcourir ton monde...
Publicité