Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
16 avril 2007

J'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir....

Aujourd'hui, nous avons fais le  tour du jardin pour faire un petit inventaire des fleurs qui se sont ouvertes ces jours derniers.

Glycine sur le vieux puits    Pivoines arbustives         Pivoines herbacées
                                        "Duchesse de Morny"     "Rose Notre-Dame"

Img_0380 Img_0386 IMG_7129

Glycine on the old well        Peonis "Duchesse de Morny" & "Rose Notre-Dame"

IMG_7136 IMG_7154 IMG_7133

Polygala          Chameroeps humilis     Un inconnu dans la maison

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as tout juste pour la mosaïque de nous ! Bravo ... Quoi de neuf sous le soleil l'après-midi ?<br /> Biz
S
Bon Jour Pat !<br /> J'ai été très heureux avec sa visite...<br /> Passons beaucoup de bien la Pâques, grâce à Dieu. Nous ne voyageons pas.... Excuse les erreurs... Utilise Babel Fish Traduction.... <br /> Ait un joli jour ! <br /> Accolades, <br /> Sônia Maria <br /> www.falandodecrochet.blogspot.com www.bijouxdasonia.blogspot.com Volte toujours
J
Hé bé ... je vois que tu t'éclates effectivement ! Tu en as de bien chouettes dans ton jardin !!! Peux pas en dire autant car pas encore bien fleuries mais ça pousse ... Biz ...<br /> PS : à quand les photos de Corse ???
Publicité