Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
8 juin 2007

Caméléon, une talentueuse artiste québécoise

Pour ceux qui n’ont pas déjà eu la curiosité d’aller visiter ses sites, je vous propose aujourd’hui de découvrir les bijoux et créations de Johanne Brunet, une artiste québéquoise avec laquelle je corresponds régulièrement.
Cette pionnière dans son art est aussi talentueuse que généreuse, Caméléon, car tel est son nom d’artiste, est une virtuose du  crochet et du bidouillage en fil de métal.

Bijoux_du_Cam_l_on_collage_1

Bijoux_du_Cam_l_on_collage2

Bijoux_du_Cam_l_on_collage3

For those who have already had no curiosity to go to visit her websites, I suggest you today discovering jewels and creations of Johanne Brunet, an artist from Quebec with which I correspond regularly.
This pioneer in her art is as well talented as generous. Chameleon is her artist's aka. She is a virtuoso of the wire crochet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de me rediriger vers cette artiste que j'apprécie tout particuliérement!<br /> celà faisait un moment que je n'avais plus été voir son site : superbe artiste!
T
tu fais vraiment de trés jolies choses (dont ta fille qui, il est vraie est un magnifique mannequin pour tes créations), j'en ai pris plein les mirettes sur ton blog.Merci beaucoup pour cette joie de vivre et ces créations toutes aussi attirantes les unes que les autres....
J
Beu! Ben, je l'avais bien écrit la première fois!!!!
J
Pardon, je voulais écrire Chaméléon! LOL! Même mes doigts sont dislexique aujourd'hui!
J
Ça fait longtemps que j'admire les créations de "Caméléon", elle est vraiment douée au crochet hein? J'aimerais bien apprendre avec la broche, mais je vais m'en tenir au fil pour un peu plus, LOL! ;)
Publicité