Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
26 février 2008

La vie en rose

En hommage à Edith Piaf et à Marion Cotillard qui avec cette chanson et le film éponyme ont conquis le monde et fait chaviré les coeurs.
Manchette en délicas, au point de peyote, fermoir boutonnière et boutons autrichiens.
Création et dessin original de "moi".

Tribute to Edit Piaf and Marion Cotillard who conquered the world with this song and the eponyme movie
Cuff, in peyotl stich with delicas, clasp buttonhole and Austrian buttons.
Creation and original pattern by "moi".

La_vie_en_rose_b

La_vie_en_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est ravissant ! <br /> j'aime beaucoup <br /> bravo !
J
Je craque littéralement pour tes coeurs ! Ton schéma est sublimissime ... Pourrais-je te passer une commande ferme pour ce bracelet mais ... assez large car je suis ossue ?!<br /> Ces bracelets ou collier "cousus" sont somptueux.
O
Magnifique hommage! Ta manchette est de toute beauté! Bravo!
Publicité