Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
26 février 2008

P.I.F. 2 - Pay it forward 2

je me suis inscrite chez Liliad, qui s'est inscrite chez Byby, qui s'est inscrite chez Miss Bristling.

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

I joined in Liliad' blog, who joined in Byby's blog, who joined in Miss Bristling's blog.

1 - Every one who has a blog can participate

2- The 3 first persons who leave me a comment on this post will receive a gift hand made by me.

3- I'll send you your gift in the next  365 days

4- In exchange, you have to "pay forword" and make the same promess on your blog (so, I don't send anything before you post this message on your blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh bien s'il te reste une petite place je m'inscris aussi ;)<br /> bisous!!!
L
dis moi pat ! il est perdu ?
E
Moi aussi je m'inscris
L
je m'incris ! trop bien, c'est le deuxième que je fais !
Publicité