Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
27 février 2008

Manies et mauvaises habitues

Zut, j'ai été taguée par Ciboulette qui me somme de dévoiler ici mes manies, tics et mauvaises habitudes.
Merci Cibou, c'est trop gentil!
1- je mange mes ongles mais en fait j'ai trouvé la parade: depuis 3 ans j'ai de faux ongles (immangeables donc), ce qui est plus élégant et féminin.
2- Il parait que je commence toutes mes phrases par "non" même quand c'est pour dire "oui".
3- J'ai une fâcheuse tendance à jurer et employer ce qu'on appelait dans mon enfance des "mots de messieurs".
4- Je parle fort pour ne pas dire je "gueule". Maman était prof et parlait assez fort par déformation professionnelle (pardon maman mais c'est vrai) et nous parlions tous fort pour nous faire entendre à la maison. Cela m'est resté d'autant que j'ai une grande maison et que pour se parler d'un point à un autre il vaut mieux avoir la voix de Roseline Bachelot que celle de Carla Bruni!
5- Je suis terriblement bavarde (ce n'est un mystère pour personne) mais je laisse souvent mes phrases en suspend.
6- ma voiture est une "poubelle", j'avoue, la nettoyer est une corvée quasi insurmontable!

Les tagués sont Petite Fourmi, Jo Tourtit, Caméléon, Emma, Tulipe et Suricate.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa de connaitre tes petites manies
C
je viens te saluer de loin ! tu vois les signaux de fumée ??? ben, c'est moi ! enfin, moi, j'suis juste derrière... Je fais brûler de l'encens à la tonne pour chasser mes micropes... Je vais prendre un bain d'eau de Javel... à bientôt si Dieu le veut...
Publicité