Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ca' Lucia"  Créations
" Ca' Lucia"  Créations
Newsletter
Archives
" Ca' Lucia" Créations
12 janvier 2008

"PIF"

Voulez-vous gagner une de mes créations?

Si oui, lisez ce qui suit.

PIF or Pay It Foward ( payer en avance) 

 

Je joue à ce jeu grâce à Tulipe qui elle-même  joue à ce jeu grâce à Cilou59 qui elle joue grâce à Liliad qui elle participe grâce à Laurence etc...

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

 

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-J
e vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-
En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Si vous n'avez tout compris , laissez moi un message ou un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoooooooo ké bécasse que je suis, nan , P@t de verre , c'est bien de toi qu'il s'agit ! rhoooo la honte, mes doigts ont été plus vite que mon cerveau et j'ai repris le pseudo qui était au dessus du message<br /> désolée !<br /> nan, ce serait un honneur que d'être la troisième bien sûr , pour toi P@t de verre <br /> gros bisous très très ensuqué ce matin mdr ! <br /> merci et passe un bon début de semaine
C
coucou Matisse, je suis passée par hasard en découvrant le lien vers ton blog sur un blog hongrois <br /> je te souhaite une très bonne année 2008 et j'espère avoir l'honneur d'être la 3ème <br /> tu trouveras mon "PIF" en page deux pour le moment de mon blog<br /> bizzz et à bientôt j'espère <br /> bon dimanche
M
pas mal de blogs de perleuses ont été pris d'assauts grâce à ce jeu. apparemment je suis la 2ème à répondre sur ton blog. j'attends ta confirmation pour que je puisse continuer la chaîne sur mon blog.<br /> a très bientôt<br /> bises
M
coucou!!<br /> sympa ce jeu..<br /> j'ai pas tout compris!!<br /> si je suis une des première je dois mettre aussi ce poste sur mon blog????<br /> bisoux!!
Publicité